Le CIO de Tarbes organise deux journées de rencontre pour vous aider dans vos choix d'orientation sur APB (Illustration).

Le CIO de Tarbes organise deux journées de rencontre pour vous aider dans vos choix d’orientation sur APB (Illustration).

Si la date des premières épreuves du bac 2016 approche à grand pas, il y a une première épreuve à franchir pour tous les élèves de Terminale des Hautes-Pyrénées et de France : les choix de formation post-bac via le site APB. Une épreuve pour tous les lycéens qui doivent choisir leur avenir et leur futur formation.

Pour aider les futurs étudiants (et leurs parents), le Centre d’Information et d’Orientation (CIO) des Hautes-Pyrénées à Tarbes organise deux journées de rencontres dans ses locaux. Elles auront lieu les mercredi 24 février et mercredi 16 mars 2016.

Filières généralistes de l’Université ou technique, écoles préparatoires ou spécialisées, apprentissage ou alternance, les choix sont vastes et beaucoup restent perdus quand ils n’ont pas de vision précise sur leur avenir professionnel.

Le CIO tentera de guider ces étudiants perdus dans les choix, mais aussi dans les méandres du logiciel APB. Attention, vous n’avez que jusqu’au 20 mars prochain pour finaliser vos choix d’orientation !

Tarbes Campus, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com