18 maestros sont arrivés à Tarbes pour le festival Tarbes en tango (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

18 maestros sont arrivés à Tarbes pour le festival Tarbes en tango (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Tandis que la chaleur s’abat sur les Hautes-Pyrénées, la sensualité latine s’installe sur la ville de Tarbes. Jusqu’au dimanche 28 août 2016, Tarbes en tango va faire danser les habitants et les touristes à travers de très nombreux rendez-vous ouverts à tous.

Dès ce lundi, les maestros ont fait leur arrivée à l’Office de tourisme de Tarbes. Avec eux, 14 000 festivaliers sont attendus durant les sept jours d’animations pour profiter d’un riche programme de musique et de danse.

Des apéro-tangos sur les terrasses des bars du centre ville de Tarbes, des milongas (des lieux de danse) sur la place de la Mairie, au Jardin Massey ou à la Halle Brauhauban, du cinéma argentin et latin avec le Parvis, mais aussi de grands spectacles et concerts proposés sous la Halle Brauhauban en soirée. Sans oublier les after qui conduisent les danseurs amateurs et passionnés jusqu’à l’aube…

Le premier grand spectacle aura lieu ce mardi 23 août 2016 avec la présence des dix-huit maestros. Outre les stages et master class proposés durant tout le festival, ils assureront le spectacle sur scène à de nombreuses occasions. Ce mardi dès 21h30, la soirée des maestros donnera un aperçu de leur talent et de leur sensualité.


HPyTv Reportage | Les maestros de Tarbes en… par pyreneesinfotv

Jeudi 25 août 2016 à 21h30, place au grand spectacle Alas de tango. Un spectacle de tango authentique, sobre, avec des petits mouvements intimes autour de seize artistes de la nouvelle génération. Vous retrouverez notamment le célèbre Ensemble Hyperio et les chanteurs Sandra Rumolino et Ruben Peloni.

Samedi 27 août 2016 à 20h30, c’est un spectacle 100% Tango qui vous permettra de découvrir un hommage à Juan d’Arienzo explosif et haut en couleur, grâce à l’univers artistique d’El Rey del compas.

D’autres concerts sont au programme de Tarbes en tango, tout comme des initiations au tango dans la salle des fêtes de la Mairie de Tarbes jusqu’à mercredi, de 17h45 à 19h15. Tout le programme quotidien de Tarbes en tango est à retrouver sur la rubrique Sortir de pyreneesinfo.fr

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com