L'association Tarbes Shopping a renouvelé son partenariat avec la Banque Populaire Occitane et la Socama Pyrénées Gascogne (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

L’association Tarbes Shopping a renouvelé son partenariat avec la Banque Populaire Occitane et la Socama Pyrénées Gascogne (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Depuis plus de dix ans, l’association des commerçants tarbais reçoit le soutien de la Banque Populaire Occitane et de la Socama. Ce mardi 8 novembre 2016, les responsables se sont retrouvés dans les locaux de la banque, place de Verdun à Tarbes, pour renouveler leur partenariat.

Un partenariat financier qui permet à la Banque Populaire Occitane de soutenir les actions de communication de Tarbes Shopping à destination des clients du centre ville tarbais. Mais aussi un soutien au quotidien pour les commerçants grâce à ses activités bancaires et de conseil.

Aux côtés du directeur de la Banque Populaire Occitane de Tarbes, Michel Villacampa, le président de Socama Pyrénées Gascogne était également présent. L’occasion pour Daniel Pugès de rappeler l’accompagnement proposé par la Socama aux professionnels.

Créée par et pour les entrepreneurs, la Socama Pyrénées Gascogne garantit les prêts des professionnels grâce à une caution mutuelle. Création, développement ou reprise d’entreprises sont ainsi accompagnés dans une étape importante : le financement bancaire.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com