Les inscriptions sont encore ouvertes pour la future année scolaire au Conservatoire Henri-Duparc à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives).

Les inscriptions sont encore ouvertes pour la future année scolaire au Conservatoire Henri-Duparc à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives).

La deuxième session d’inscriptions au Conservatoire Henri Duparc du Grand Tarbes pour l’année scolaire 2015-2016 aura lieu du mercredi 26 août au vendredi 4 septembre 2015, de 14 heures à 17 heures (sauf pendant la journée «Portes Ouvertes» du mercredi 2 septembre). Les dossiers d’inscriptions peuvent être retirés à l’accueil du Conservatoire ou téléchargés sur le site du Grand Tarbes www.legrandtarbes.fr à la rubrique «Publications».

Les dossiers devront être déposés au Conservatoire ou envoyés par la Poste (le Conservatoire du Grand Tarbes dégage toute responsabilité en cas de non réception d’un dossier suite à un envoi postal). Ils seront traités par ordre d’arrivée et acceptés sous réserve de places disponibles (rappel : clôture des inscriptions le vendredi 4 septembre 2015).

Les Portes Ouvertes organisées le mercredi 2 septembre 2015 de 10 heures à 12h30 et de 14 heures à 19 heures vous permettront de rencontrer les professeurs. Les enseignants seront à la disposition des familles pour les guider et répondre aux questions portant sur les disciplines, les cursus, les évaluations, les examens, les diplômes, l’orientation, les emplois du temps. Futurs élèves et parents pourront à cette occasion, découvrir les lieux et les enseignements dispensés mais aussi prendre un premier contact avec les professeurs et l’ensemble du personnel.

Au Conservatoire Henri Duparc du Grand Tarbes, l’apprentissage de la musique, de la danse, d’un instrument, du chant est accessible à tous et dans les meilleures conditions pédagogiques. L’an dernier, le Conservatoire a accueilli 950 élèves, encadrés par une équipe pédagogique de 48 professeurs.

Pyrénéesinfo Tarbes, Communiqué.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>