Un jobdating à Tarbes pour les jeunes à la recherche d'un emploi (Illustration).

Un jobdating à Tarbes pour les jeunes à la recherche d’un emploi (Illustration).

Une rencontre directe entre les entreprises et les jeunes en recherche d’emploi, c’est le rendez-vous proposé le mardi 3 mai 2016, de 18h30 à 21 heures, au bar Les Galopins à Tarbes (Hautes-Pyrénées). Organisé par le Crédit Agricole Pyrénées Gascogne et Wizbii, ce Jobdating permettra les responsables du CAMPG (pour des postes d’assistants commerciaux en Hautes-Pyrénées, Pyrénées-Atlantiques – Béarn et Pays Basque, et Gascogne), d’Abafim (assistante anglais et commerciaux indépendants), de Décathlon et de l’Armée de Terre et de l’Air.

Muni d’un CV, vous pourrez rencontrer directement des entreprises qui recrutent, à l’heure où les examens de fin d’année approche. Un premier contact convaincant devrait vous permettre de pousser plus facilement les portes des directions de ressources humaines d’entreprises du territoire.

Les inscriptions des candidats au JobDating de Tarbes sont prises auprès de Laure Bolognini (laure.bolognini@wizbii.com) au 04 80 42 04 40.

Tarbes Campus, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>