Le maire de Tarbes, Gérard Trémège, a reçu Roocky à l'occasion de la sortie de son premier album (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Le maire de Tarbes, Gérard Trémège, a reçu Roocky à l’occasion de la sortie de son premier album (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Derrière ce premier album, ce sont des années de passion pour la musique qui se cachent. Roocky vient de sortir son premier album, Si c’est ça. A cette occasion, l’artiste de Tarbes sera en concert sur la scène de La Gespe le samedi 17 décembre 2016, entouré de nombreux amis.

Tom Frager, Angèle, Sylvain Duthu et Florent Dasque (Boulevard des Airs), JB Bullet et Francis Ferrié partageront la scène lors de la seconde partie de ce rendez-vous important pour le jeune artiste. A 33 ans, Roocky dévoile un peu plus son univers et son amour pour la chanson française au cours de ces douze premiers titres de son album. Douze premiers car les prochaines sont déjà écrites, et deux inédites seront proposées lors du concert tarbais.

Roocky est tombé dans la musique très jeune. Avec sa guitare, il va parcourir les scènes locales et régionales, accompagnant de nombreux artistes. C’est avec elle aussi qu’il passera deux ans au Ciam à Bordeaux, une école de musique réputée.

A 20 ans, c’est de la guitare qu’il choisi de vivre en donnant des cours, et prêtant son talent indéniable à de nombreux groupes et artistes.

Mais un autre talent se cacher derrière la timidité du jeune artiste. Celui de l’écriture qu’il va accepter de dévoiler après avoir découvert –M- en live, un soir de concert. Une vision poétique et populaire, qui trouve un chemin entre le rock made in France et la chanson française à grande voix.

Ce chemin, il va l’emprunter grâce à son talent, mais aussi grâce aux équipes de La Gespe à Tarbes qui vont l’accompagner durant trois ans. De premières parties en concerts, il ira jusqu’à enregistrer son premier album. Et après de longs mois de travail sur les mots, sur les musiques et sur l’arrangement, voilà « Si c’est ça » prêt à vous envoûter, en vous transportant dans un univers où Roocky saura vous plaire.

Si le CD est déjà en vente sur le site www.roocky.fr, et bientôt au Méridien Leclerc et l’Intermarché de Bagnères-de-Bigorre, une sortie nationale est prévue dans les prochaines semaines.

Un artiste tarbais talentueux à découvrir sur la scène de La Gespe le samedi 17 décembre 2016.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Entrée concert : 10 euros.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com