Les commerçants de la Halle Brauhauban à Tarbes proposeront de nombreuses animations pour la Semaine du goût (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Les commerçants de la Halle Brauhauban à Tarbes proposeront de nombreuses animations pour la Semaine du goût (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Si le bon goût est au rendez-vous toute l’année sous la Halle Brauhauban à Tarbes, la semaine du 14 au 18 octobre 2014 le mettra encore plus en valeur. La Semaine du Goût vivra sa 25e édition en France, et sa deuxième sous la Halle Brauhaban, grâce à l’Association des commerçants de la Halle. Associés à la CCI de Tarbes, aux Tables du Lys Bigourdan et la Mairie de Tarbes notamment, les commerçants vont proposer une semaine d’animations pour petits et grands.

Les enfants seront à l’honneur chaque matin avec des visites auprès des producteurs et des commerçants à travers une découverte de leurs produits. Des dégustations qui raviront toutes les papilles, grâce également à la présence des chefs des Tables du Lys bigourdan qui viendront cuisiner dans de nombreux étals de la halle.

Tout au long de la semaine, les commerçants proposeront aussi des promotions sur leurs produits afin de faire découvrir de nouvelles saveurs aux nombreux clients qui fréquentent les lieux tout au long de la semaine.

Octobre Rose s’invitera également sur la manifestation, le mardi 14 octobre, avec des leçons de goût animées par la Ligue contre le cancer. Mercredi 15 octobre, une diététicienne mettra en éveil les cinq sens à travers les fruits et les légumes.

Enfin, jeudi 16 et vendredi 17 octobre, les chefs cuisiniers passent aux fourneaux pour de nombreuses surprises et des démonstrations gourmandes.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>