Stéphane Plaza débarque en octobre au Salon de la Maison de Tarbes (M6, Gaël  Cornier).

Stéphane Plaza débarque en octobre au Salon de la Maison de Tarbes (M6, Gaël Cornier).

Pour sa troisième édition, le Salon de la Maison de Tarbes a décidé d’accueillir une tête d’affiche qui connaît bien le secteur. Stéphane Plaza sera présent au Parc des expositions de Tarbes, le vendredi 17 octobre 2014 à 16 heures, pour animer une conférence sur l’habitat et le home staging. L’habitué des plateaux télé avec ses émissions Maison à vendre ou Recherche appartement ou maison (sur M6) est aussi un professionnel de l’immobilier. Agent expérimenté, Stéphane Plaza développe dans ses agences le principe du home staging, si chère à l’émission Maison à vendre.

Redécorer, dépersonnaliser et customiser sans débourser trop d’argent, c’est le principe de cette nouvelle tendance dans le quotidien des locataires et propriétaires d’appartements ou maisons.

Un principe qu’il viendra présenter à Tarbes pour une conférence gratuite, le 17 octobre 2014, au coeur de la 4e édition du Salon de la Maison de Tarbes, organisée du 16 au 19 octobre 2014, au parc des expositions.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>