La boulangerie du quartier Solazur à Tarbes a subi un braquage à main armée ce vendredi soir (Pyrénéesinfo Tarbes).

La boulangerie du quartier Solazur à Tarbes a subi un braquage à main armée ce vendredi soir (Pyrénéesinfo Tarbes).

Ce genre d’agressions est très rare dans les Hautes-Pyrénées, mais il provoque toujours un profond émoi chez les victimes comme les riverains. Ce vendredi 24 février 2017, une boulangerie de Tarbes a subi un braquage à main armée, peu avant la fermeture de l’établissement.

La nuit était déjà tombée vendredi soir quand, vers 18h30, un homme est entré dans la boulangerie Au Moulin de Willy, installée dans le quartier Solazur à Tarbes. Portant une arme de poing, l’homme va se faire remettre la caisse par l’employée, qui était alors seule dans le magasin à cette heure là.

Quelques minutes auront suffi à l’agresseur pour braquer l’employée et s’enfuir en voiture sur le Boulevard de Lattre de Tassigny. Si aucun coup de feu n’a été tiré, la vendeuse a été profondément choquée. Après avoir prévenu les services de police, la jeune femme a été prise en charge par les sapeurs-pompiers, tandis que les enquêteurs réalisaient les premiers relevés sur les lieux.

Déjà, la veille du réveillon de Noël, le magasin Carré Fermier à Tarbes avait subi un braquage à main armée, qui avait été marqué par la blessure par balle d’un éleveur présent dans les lieux.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Source : La Nouvelle République des Pyrénées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com