Ambiance US au Parc des expositions de Tarbes ce week-end avec l'American Saloon (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Ambiance US au Parc des expositions de Tarbes ce week-end avec l’American Saloon (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Le temps d’un week-end, le Parc des expositions de Tarbes se transforme en Saloon. Ambiance US et country garantie du vendredi 2 au dimanche 4 septembre 2016 pour l’American Saloon.

Après un premier rendez-vous l’an passé, les équipes du Parc des Expositions de Tarbes et des associations de country de l’agglomération de Tarbes se sont réunies pour une seconde édition plus rythmée.

« Cet American Saloon sera dans la continuité du festival de Rockabilly qui commence ce mercredi à Tarbes », explique Gérard Trémège, le maire de Tarbes. Après l’ambiance Happy Days autour de l’image de Fonzie et sa banane mythique, ce sera autour de la country et du folklore US d’être à l’honneur.

La musique et la danse seront au programme durant les trois jours avec de très nombreux concerts programmés pour permettre aux amateurs de danse country de venir présenter leurs pas sur le parquet. Vous pourrez profiter des concerts de Outlaw (vendredi), The Muddy Hill Boys (samedi à 18h), Dead Bronco (samedi à 22h30), Lolo & The Brigidas (dimanche à 13h30), et Backwest (dimanche à 17h30 et 19h). Sans oublier les Red Robins à 12h et le show burlesque de Sherry BB le samedi dès 19h30.

Les animations seront aussi sportives avec la présence du club de foot US de Tarbes, le Tarbes Mustang Football (ex-Mad Predators) qui proposera des initiations au football américain sur le terrain de rugby près du Parc. Le roller derby sera aussi de la fête grâce aux Full Metal Punkettes qui proposeront un tournoi mixte le samedi, et des matchs le dimanche dès 14 heures.

Motos et voitures américaines, spectacle de monster trucks, mais aussi balade en poneys pour les petits cowboys et de nombreuses animations seront proposées sur le site durant tout le week-end.

Rendez-vous au Parc des expositions de Tarbes dès 18 heures ce vendredi, puis à partir de 10 heures samedi et dimanche.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Entrée : 6 euros (vendredi), 12 euros (samedi), 10 euros (dimanche), 20 euros (pass 3 jours).

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>