Bruno Le Maire sera dans les Hautes-Pyrénées ce vendredi (Illustration).

Bruno Le Maire sera dans les Hautes-Pyrénées ce vendredi (Illustration).

La campagne des primaires à droite, et notamment au sein des Républicains, débute dans les Hautes-Pyrénées. A l’invitation du maire de Vic-en-Bigorre, Clément Menet, le député de l’Eure Bruno Le Maire sera dans le département durant deux jours. Celui qui veut incarner « le renouveau » à droite et au centre ira à la rencontre des Bigourdans mais aussi des professionnels de la montagne et du tourisme à l’occasion de sa venue dans les Hautes-Pyrénées.

Après une visite des Sanctuaires de Lourdes, Bruno Le Maire déjeunera avec les hôteliers lourdais, avant de se rendre sur le domaine du Grand Tourmalet à La Mongie, et au Pic du Midi.

Le vendredi 15 janvier 2016 à partir de 19h30, il animera une réunion publique aux côtés du Maire de Vic-en-Bigorre, à la salle de l’Octav (centre multimédia) de Vic. Et c’est sur le marché de Vic qu’il conclura son séjour bigourdan le samedi 16 janvier 2016.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com