Olivier Monteil, secrétaire départementl du FN 65 et conseiller régional (Pyrénéesinfo Archives, E.B.).

Olivier Monteil, secrétaire départementl du FN 65 et conseiller régional (Pyrénéesinfo Archives, E.B.).

Sous le titre « De Calais et Grande-Synthe à Tarbes, l’imposture des «migrants» », le conseiller régional Front National et secrétaire départemental du FN des Hautes-Pyrénées Olivier Monteil nous prie d’insérer.

« La « jungle » de Calais, forte de 4 à 8 000 immigrés clandestins, sera-t-elle bientôt celle de Lourdes et de Lannemezan ? En effet, le gouvernement, parfaitement incapable de trouver une solution à l’invasion migratoire dans notre pays, a décidé à l’initiative du très inapte ministre de l’Intérieur de disséminer  les clandestins fixés sur Calais vers le reste du territoire. Ainsi une trentaine de clandestins partis en bus de la « jungle » de Calais ont-ils été acheminés à Tarbes le samedi 09 janvier dans la nuit, avant d’être ensuite installés dans des appartements réquisitionnés par la Préfecture. Les demandeurs de logements sociaux qui payent leurs impôts et attendent un logement parfois depuis des mois, voire des années, apprécieront…

La trentaine de clandestins est destinée à grossir puisque des camps d’accueils sont préparés sur Lourdes et Lannemezan, en vue d’accueillir au moins 100 personnes chacun.

Il nous faut dénoncer cette imposture : imposture d’abord sur les termes employés: même s’ils s’autoproclament « demandeurs d’asile », comment peut-on prétendre que les clandestins de Calais sont des « réfugiés »? On constate pourtant DE VISU qu’il n’y a ni familles, ni enfants, ni vieux…mais que des jeunes hommes bien portants et célibataires pour l’immense majorité! En outre, parmi les arrivés à Tarbes, il y a une majorité de…Koweitiens! Réfugiés du Koweit ?! Le Koweit n’est pas en guerre, de qui se moque-t-on?

Imposture ensuite sur la sécurité: la « jungle » de Calais échappe entièrement à la Loi. L’insécurité y règne en maître. Les habitants de Calais, souvent agressés ou volés par des groupes de clandestins, vivent un calvaire insupportable. La récente manifestation de soutien aux migrants, organisée dans Calais par les réseaux d’activistes d’extrême Gauche, a même démontré que les familles de Calaisiens sont menacées physiquement jusque dans leur propre maison !

Au camp de Grande Synthe (près de Dunkerque), similaire à celui de Calais, les rares Chrétiens de ce camp sont persécutés par des coreligionnaires musulmans: début janvier, deux Chrétiens ont déjà été blessés à coups de couteau et un troisième a été retrouvé mort, assassiné pour sa Foi. Aujourd’hui même, une lourde fusillade dans le camp de Grande Synthe a mobilisé plus de 500 policiers intervenus pour sécuriser le site, fusillade motivée par « une expédition punitive contre les Chrétiens », selon la Police.

Après les événements de Cologne, en Allemagne, où plus de 1 000 plaintes ont été déposées (Cologne, Hambourg, Nuremberg, Düsseldorf, Bielefeld, etc.) pour des viols collectifs perpétrés par des migrants sur des jeunes Allemandes le jour de l’an, après les agressions de Calais et les meurtres de Grande-Synthe, on est légitimement en droit de s’interroger sur l’évolution de la sécurité sur nos territoires et l’irresponsabilité de nos gouvernants.

Aujourd’hui plus que jamais, le Front National des Hautes-Pyrénées s’oppose fermement à toute implantation d’immigrés clandestins sur le territoire de notre département. »

Communiqué d’Olivier Monteil, conseiller régional Front National, secrétaire départemental du FN des Hautes-Pyrénées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com