Le groupe Ni Vu Ni Connu parmi les têtes d'affiche du festival Zik à Vic (DR).

Le groupe Ni Vu Ni Connu parmi les têtes d’affiche du festival Zik à Vic (DR).

L’été sera à peine arrivé, la Fête de la musique encore dans les têtes, que Vic-en-Bigorre sera en fête ! Les vendredi 24 et samedi 25 juin 2016, la Régie du Centre Multimédia organise la 4e édition du festival Zik à Vic. Deux jours de concerts et des rendez-vous durant toute la journée de samedi. Il y en aura pour tous les goûts… musicaux !

A commencer le vendredi 24 juin 2016, à partir de 21 heures, avec la présence des Ogres de Barback sur la scène vicquoise. De la bonne musique festive, qui débutera par le concert en première partie des Fleurs du mâle (entrée : 20 euros).

Samedi 25 juin 2016, la journée musicale débutera dès 11 heures avec un marché animé par la Bigorcada. A 12 heures, place à l’apéro-concert animé par les Cousins d’un soir. Puis, dès 17 heures, des concerts gratuits en plein air pour continuer la fête.

Samedi soir, dès 21 heures, c’est en entrée gratuite que vous avez rendez-vous avec le groupe Ni Vu Ni Connu. Yvette Ornière, Manu Cachet, Linda de Souba et Papi seront sur la scène pour vous faire découvrir leur univers esthétique et musical qui vous comblera par sa gouaille et ses instruments hétéroclites. En première partie, vous pourrez découvrir JB Bullet avec son premier album « Du coeur au stylo ».

Pyrénéesinfo, Eric BENTAHAR.

+ d’infos au 05 62 33 74 00.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>