L'accident à Luquet (Hautes-Pyrénées) de ce samedi matin a fait un mort et deux blessés graves (DR, Pref65).

L’accident à Luquet (Hautes-Pyrénées) de ce samedi matin a fait un mort et deux blessés graves (DR, Pref65).

C’est au petit matin que le premier accident s’est produit sur les routes des Hautes-Pyrénées, ce samedi 18 juin 2016. Il était 6h20 quand une voiture a heurté violemment un poteau électrique sur la route reliant Tarbes à Pau, à hauteur de Luquet. A l’intérieur, le conducteur et deux occupants. L’arrivée des sapeurs-pompiers sera rapide. Sur place, ils constateront le décès d’une femme, et l’état grave des deux autres victimes. L’une a été transporté vers le centre hospitalier Purpan à Toulouse, tandis que l’autre a été évacuée vers l’hôpital de Pau.

Puis vers 11 heures, c’est à Camalès que deux voitures sont entrées en collision frontale. Une petite voiture et une fourgonnette se sont percutées sur la route départementale reliant Vic-en-Bigorre à Tarbes. Une personne a du être évacuée vers l’hôpital de Pau par hélicoptère, tandis que trois autres personnes ont été prises en charge par les sapeurs-pompiers, avant d’être conduites au Centre hospitalier de Tarbes.

Une nouvelle fois, la prudence est de mise sur les routes des Hautes-Pyrénées où le mauvais temps, la pluie et les orages passagers rendent la circulation dangereuse.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com