Encore un accident mortel ce lundi matin sur les routes des Hautes-Pyrénées (Pyrénéesinfo).

Encore un accident mortel ce lundi matin sur les routes des Hautes-Pyrénées (Pyrénéesinfo).

Vingt-quatre heure après l’accident mortel au passage à niveau d’Adé entre Tarbes et Lourdes, c’est un nouvel accident qui s’est déroulé ce lundi 18 mai 2015 au matin sur les routes des Hautes-Pyrénées. Une mère de famille de 50 ans et sa fille de 19 ans circulaient sur la route départementale reliant Maubourguet au Gers. A hauteur de Sombrun, la voiture a quitté sa voie avant de percuter de plein fouet un camion qui arrivait en sens inverse. Les deux femmes ont été tuées sur le coup.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la conductrice aurait pu être distraite par un animal qui aurait traversé la chaussée, perdant ainsi le contrôle de son véhicule.

Depuis le début de l’année, six personnes ont été tuées sur les routes des Hautes-Pyrénées. La Préfecture appelle les automobilistes à la plus grande prudence.

Pyrénéesinfo, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>