En mai dernier, les partenaires créaient la Chambre de Médiation de Tarbes et des Hautes-Pyrénées (Pyrénéesinfo Archives, E.B.).

En mai dernier, les partenaires créaient la Chambre de Médiation de Tarbes et des Hautes-Pyrénées (Pyrénéesinfo Archives, E.B.).

Sous l’égide de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Tarbes et Hautes-Pyrénées, une Chambre de Médiation vient d’être créée, à destination des entreprises des Hautes-Pyrénées. Cet organisme a pour objet de permettre une résolution des différends interentreprises par le biais du dialogue et de la concertation.

Les membres fondateurs qui ont accepté de s’associer à la création de cette instance, autour de la CCI sont : l’ordre des avocats, la chambre interdépartementale des notaires, la chambre départementale des huissiers de justice, le groupement des experts comptables, ainsi que le MEDEF et la CGPME. Les statuts de cette association loi 1901 ont été approuvés lors de l’assemblée constitutive en date du 04 mai 2016.

Un appel à candidature est lancé afin d’agréer les futurs médiateurs. Toute personne désirant postuler à cette fonction, pourra le faire, en adressant un courrier à l’adresse suivante : Chambre de Médiation de Tarbes et Hautes-Pyrénées, Chambre de Commerce et d’Industrie, 1 rue des Evadés de France BP 350 65003 Tarbes Cedex.

La Chambre de Médiation de Tarbes et Hautes-Pyrénées sera opérationnelle à compter de janvier 2017.

Pyrénéesinfo Tarbes, Communiqué.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com