Sylvain Peretto a été nommé Secrétaire Départemental des Républicains dans les Hautes-Pyrénées (Pyrénéesinfo Archives, E.B.).

Sylvain Peretto a été nommé Secrétaire Départemental des Républicains dans les Hautes-Pyrénées (Pyrénéesinfo Archives, E.B.).

Après l’élection interne et avant la primaire pour la Présidentielle de 2017, le parti Les Républicains continue à s’organiser dans les Hautes-Pyrénées. Longtemps assuré par Jean-Pierre Artiganave (du temps de l’UMP), le poste de Secrétaire Départemental a été confié à Sylvain Peretto. L’ancien premier adjoint du maire de Lourdes assurait jusqu’ici une mission départementale pour organiser les échéances électorales (Départementales) et l’élection interne.

Un travail qui a satisfait la direction nationale et locale du parti de Nicolas Sarkozy, et qui se poursuivra désormais avec la fonction de Secrétaire Départemental des Républicains dans les Hautes-Pyrénées.

Sylvain Peretto aura notamment en charge l’organisation quotidienne du parti politique, mais aussi l’organisation de la campagne et du vote pour la Primaire en fin d’année, puis de la campagne électorale pour la Présidentielle qui se déroulera dans un an.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com