L'équipe de l'association Jazz Pyr' est prête pour une nouvelle édition de Jazz à Luz (DR).

L’équipe de l’association Jazz Pyr’ est prête pour une nouvelle édition de Jazz à Luz (DR).

En attendant l’été, l’association Jazz Pyr’ tient son assemblée générale. Le mercredi 1er mars 2017 dès 20 heures, l’association organisatrice du festival Jazz à Luz réunira ses bénévoles et ses adhérents à la Maison du Parc National et de la Vallée de Luz-Saint-Sauveur (Hautes-Pyrénées).

Lors de ce rendez-vous annuel, l’équipe du festival d’Altitude Pyrénées Vallées des Gaves Jazz à Luz  présentera les rapports moral et financier de l’association pour l’année 2016, les grandes lignes du prochain projet et le visuel 2017.

Cette assemblée générale sera précédée à 18h30 d’un concert en entrée libre proposé par la Maison du Parc National et de la Vallée de Luz. Vous pourrez découvrir le duo Sweetest Choice « Speechless Songs » avec Sébastien Cirotteau (trompette) et Benjamin Glibert (guitare 12 cordes).

Ce concert découvert l’été dernier du côté de la Maison des Arts d’Arras en Lavedan sera également présenté en Pays Toy le 12 juillet prochain lors de l’inauguration de la 27e édition du festival Jazz à Luz.

Les membres de l’association Jazz Pyr’ vous attendent pour partager un moment convivial. Et n’oubliez pas de réserver dès maintenant vos dates du mercredi 12 au samedi 15 juillet 2017 pour le prochain voyage musical de l’été en Pays Toy : Jazz à Luz, festival d’Altitude Pyrénées Vallées des Gaves.

Pyrénéesinfo à Lourdes.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>