Alors qu'il fait ses premiers pas à l'Assemblée Nationale, Jean-Bernard Sempastous entend être la voix de tous les Hauts-Pyrénéens (HPyTv Tarbes, Archives).

Alors qu’il fait ses premiers pas à l’Assemblée Nationale, Jean-Bernard Sempastous entend être la voix de tous les Hauts-Pyrénéens (HPyTv Tarbes, Archives).

Premiers pas et premiers votes à l’Assemblée Nationale pour Jean-Bernard Sempastous. Le député En Marche des Hautes-Pyrénées entend entre la voix de tous les habitants du département dans l’hémicycle. Voici son communiqué.

«Je tiens à remercier très chaleureusement tous les électeurs qui m’ont accordé leur confiance lors de ces élections législatives, et qui font de moi le Député de la 1re circonscription des Hautes-Pyrénées.

Je remercie vivement ma suppléante Stéphanie Abbadie pour son soutien et son travail sans relâche à mes côtés durant cette campagne. Je suis sûr que notre binôme a été très mobilisateur et représentatif du renouvellement des pratiques souhaité par les Français.

Je remercie également toutes les personnes, notamment mes amis et le groupe des Marcheurs, qui durant plus d’un mois n’ont pas compté leur énergie et leur temps pour nous aider à parcourir toute la circonscription et aller à votre rencontre sur les marchés, dans vos villages lors de réunions publiques ou à l’occasion de rencontres citoyennes.


HPyTv Législatives | Réaction de Jean-Bernard… par pyreneesinfotv

La semaine dernière, j’ai fait mes premiers pas à l’Assemblée Nationale. C’est en entrant dans l’hémicycle que j’ai pleinement pris conscience de la responsabilité qui m’incombe à travers la confiance que vous m’avez accordée pour faire entendre la voix des HautesPyrénées au sein de ce lieu prestigieux hautement chargé de l’histoire de la politique française. C’est avec humilité et profond respect de vos soutiens que je m’engage à fédérer toutes les bonnes volontés et à mettre ma pleine énergie pour instruire et voter les lois proposées pour la relance de la France et de notre territoire.

Naturellement, en tant que Député de La République En Marche, je serai le représentant de toutes les Haut-Pyrénéennes et tous les Haut-Pyrénéens à l’Assemblée Nationale, au-delà de tous clivages et intérêts politiques. C’est grâce à notre capacité collective à relever les défis de demain qu’ensemble nous pourrons faire avancer notre département, défendre les plus fragiles et porter les ambitions de chacun. J’en ai la volonté et la conviction.

Je vous remercie chaleureusement encore toutes et tous, Madame, Monsieur, et chers amis. Je vous dis à très bientôt, car comme vous le savez, et je m’y suis engagé, j’irai à votre rencontre pour vous tenir informés de l’avancée des dossiers de notre territoire dont vous m’avez confié la responsabilité.»

Pyrénéesinfo Tarbes, E.B.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>