Le Ministre Jean-Michel Baylet sera présent dans les Hautes-Pyrénées ce lundi (DR).

Le Ministre Jean-Michel Baylet sera présent dans les Hautes-Pyrénées ce lundi (DR).

Jean-Michel Baylet soigne les réseaux en Hautes-Pyrénées. Le Ministre de l’Aménagement du territoire, de la Ruralité et des Collectivités territoriales sera en Bigorre le lundi 18 juillet 2016 pour inaugurer le premier site qui réunit les quatre opérateurs de téléphonie mobile. Avec ce site quadri-opérateur, les 480 habitants de Viella pourront avoir accès à l’internet mobile. Cette inauguration dans les Hautes-Pyrénées a valeur de symbole, tant les élus locaux se battent au quotidien pour que leurs communes soient couvertes par les opérateurs de téléphonie mobile. C’est pour lutter contre les « zones blanches » que le Gouvernement a développé une politique en faveur de l’accès aux services au public sur tout le territoire français.

Outre cette inauguration, le ministre PRG Jean-Michel Baylet se rendra à Luz-Saint-Sauveur pour inaugurer la Maison de Services au Public, puis à Barèges pour découvrir les travaux réalisés après les crues exceptionnelles de juin 2013. Des Thermes de Barzun au Pont du Bois de Marie, le ministre visitera et honorera deux militaires, mais aussi le gérant du camping décédé lors des inondations.

Enfin, la journée dans les Hautes-Pyrénées se terminera à Lourdes, à la Maison des associations, pour découvrir le projet de réhabilitation de ce site.

Pyrénéesinfo, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com