Tractage sur le marché de Lourdes pour le Front National des Hautes-Pyrénées, en vue de la présidentielle (DR).

Tractage sur le marché de Lourdes pour le Front National des Hautes-Pyrénées, en vue de la présidentielle (DR).

Le Front National des Hautes-Pyrénées a profité de la traditionnelle cérémonie de vœux de début d’année pour réunir ses militants dans un hôtel restaurant de Lourdes. Dans la salle du repas, tous ont pu écouter les résolutions du conseiller régional FN d’Occitanie, Olivier Monteil, pour la nouvelle année : la victoire de Marine Le Pen pour la Présidentielle du printemps prochain.

Car la prochaine campagne électorale se prépare dans les Hautes-Pyrénées. Une première réunion publique est déjà annoncée pour le 18 février prochain à Tarbes, en présidence de Michel Guiniot, le délégué national FN à la Formation. Puis, le 11 mars 2017 à Tarbes, le député européen FN Philippe Loiseau tiendra une réunion publique.

Si Marine Le Pen n’est pas annoncée dans les Hautes-Pyrénées (elle tiendra un meeting quelques jours avant le premier tour à Toulouse), le vice-président du FN Louis Aliot et le sénateur maire de Marseille Stéphane Ravier sont attendus pour préparer la campagne suivante, celle des Législatives, où le FN 65 présentera des candidats.

Pyrénéesinfo Tarbes, E.B.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>