La Fnac ouvre un magasin de proximité dans les Hautes-Pyrénées, à Capvern (Illustration).

La Fnac ouvre un magasin de proximité dans les Hautes-Pyrénées, à Capvern (Illustration).

Le libraire le plus connu de France s’installe sur le plateau de Lannemezan. Pour sa première implantation dans les Hautes-Pyrénées, la FNAC a choisi Capvern, et la zone commerciale autour de l’Intermarché.

A la sortie de l’autoroute A64, une surface de vente de 504 m2 ouvrira le jeudi 13 octobre 2016, sous la direction d’Olivier Caglieris et Cédric Bezancon. Cette FNAC de proximité, nouveau concept de la marque, proposera des livres, des disques, du son, des DVD, de la vidéo, de la micro-bureautique, du gaming, de la téléphonie, de la photo et de la carterie. Sans oublier la billetterie pour toutes les grandes salles de spectacles de la région et de France, et les différentes offres propres à l’enseigne.

Pour la première fois, les habitants du plateau de Lannemezan pourront devenir Adhérent FNAC, mais aussi profiter des produits disponibles en ligne en venant les récupérer dans leur nouveau magasin, ou se les faire livrer à domicile.

C’est la 22e fois en France que la FNAC ouvre un magasin de proximité. L’enseigne était déjà présente à Pau et à Toulouse. Huit emplois ont été créés à l’occasion de cette installation à Capvern.

Pyrénéesinfo à Lannemezan, Eric BENTAHAR.

Fnac Capvern, 11 route nationale. Ouvert du lundi au samedi, de 10 heures à 19 heures.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>