Anne-Gaëlle Baudoin-Clerc quitte la Préfecture des Hautes-Pyrénées pour la Dordogne (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.).

Anne-Gaëlle Baudoin-Clerc quitte la Préfecture des Hautes-Pyrénées pour la Dordogne (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.).

La rumeur l’annonçait partante dans le courant de l’été ; elle n’aura pas attendue les vacances scolaires. Le conseil des ministres de ce mercredi 8 juin 2016 a nommé une nouvelle préfète pour les Hautes-Pyrénées.

Anne-Gaëlle Baudoin-Clerc quitte la Bigorre pour rejoindre la Dordogne. Un déplacement dans le Sud-Ouest pour une Préfète qui avait encore de nombreux dossiers en cours, à l’image de la réforme des communautés de communes dont les votes commencent à peine chez les élus du Grand Tarbes et du Pays de Lourdes.

C’est l’un des sujets que devra reprendre sa remplaçante. Béatrice Lagarde arrive de la Préfecture de Bordeaux où elle était en charge de la Défense et la Sécurité auprès du préfet de la Région Aquitaine Limousin Poitou-Charentes.

Anne-Gaëlle Baudoin-Clerc a marqué le département des Hautes-Pyrénées par son dynamisme et sa forte présence sur le terrain. Avec détermination, elle a mené les actions de l’Etat dans le Département, mais aussi oeuvré avec les élus pour son développement.

Avec l’arrivée de Béatrice Lagarde à la Préfecture des Hautes-Pyrénées à Tarbes, ce sera la troisième femme à occuper ce poste dans le département.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com