Le confinement de tous les volatiles a débuté dans les Hautes-Pyrénées (Illustration).

Le confinement de tous les volatiles a débuté dans les Hautes-Pyrénées (Illustration).

Le Gouvernement a décidé de mettre en place un plan sanitaire visant à éradiquer le virus de l’influenza aviaire au sein des élevages de canards et d’oies du Sud-Ouest. Cette mesure est imposée du 18 avril au 16 mai 2016 . Son objectif est de faire le vide sanitaire pour tous les élevages de Palmipèdes.

Pendant cette période, toutes les autres volailles, en élevage et basses-cours, doivent être confinées. Enfin, pour les élevages commerciaux de gallinacées plein air, l’accès aux parcours doit être différé dès que possible ou réduit pendant cette période.

Une réunion d’information à destination des éleveurs professionnels des Hautes-Pyrénées sera organisée le mercredi 20 avril 2016 à 14 heures, à la salle des fêtes de Sarrouilles. Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter la Plateforme téléphonique de la Chambre d’Agriculture des Hautes-Pyrénées au 06 88 91 36 32, ou la DDCSPP au 05 62 46 42 70.

Pyrénéesinfo, Communiqué.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com