Un festival du verbe vous attend ce week-end à Vic-en-Bigorre (Pyrénéesinfo).

Un festival du verbe vous attend ce week-end à Vic-en-Bigorre (Pyrénéesinfo).

C’est un rendez-vous original qui met les mots à l’honneur. Après ceux mis en musique avec le Pic d’Or le week-end passé à Tarbes, ce sont ceux des livres et du théâtre qui seront au coeur du Festival du Verbe à Vic-en-Bigorre ce week-end. Le premier rendez-vous sera scolaire ce vendredi 27 mai 2016, à la salle de l’Octav, avec un spectacle proposé par des élèves. La journée se conclura à 20h30 par un ciné-débat dans la salle de cinéma de Vic-en-Bigorre autour des documentaires « Ce slam qui nous brûle » et « le slam à l’école ».

Le samedi 28 mai, les rendez-vous seront nombreux, dès 10 heures, dans tous les coins de la ville. A la médiathèque avec des contes africains jusqu’à midi, dans le centre ville et en plein air avec le Théâtre Les 7 Chandelles et leur pièce Prozaq City. A la Maison des Jeunes et de la culture dès 14h30 avec de la poésie, du slam et une scène libre. Les rendez-vous artistiques seront aussi présents sur la place du Corps Franc Pomiès de 14 heures jusqu’à l’heure de l’apéritif à 10 heures.

Le soir, à partir de 20h30, place à la musique avec le concert à l’Octav de Morice Benin et Saul Duppy, suivi de la pièce de théâtre musical de la Compagnie de la Rose, Le cas Shepp. Enfin, la soirée se conclura avec Les Déconnateurs.

Pyrénéesinfo, Eric BENTAHAR.

2 Commentaires

  1. D.Poueymidanet says:

    Comment peut-on vous informer de nouveaux événements ?
    Cordialement. D. Poueymidanet

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com