Dernières sensations de la saison sur les pistes de Peyragudes avec la N'Py Cup (Archives).

Dernières sensations de la saison sur les pistes de Peyragudes avec la N’Py Cup (Archives).

Dernière ligne droite pour les stations de ski des hautes-Pyrénées. Ce week-end la station de ski de Peyragudes assurera les dernières descentes pour les amateurs de glisse, avec une grande animation. La N’Py Cup débarquera sur la station pour un week-end de fête et de freestyle.

Samedi 2 avril 2016, place au sport et aux sensations fortes avec le concours du meilleur saut proposé pour les amateurs de freestyle. Sur le Fun Cross du Sérias, ce seront aux adeptes des whoops et des virages relevés de s’affronter, par groupe de quatre participants, sur une piste où ils seront chronométrés et filmés.

En pied de pistes, un village test avec une dizaine de marqueront permettront d’essayer les nouveautés pour préparer la prochaine saison de ski. Et dès 19 heures, place au barbecue géant en front de neige avant l’after ski party dès 22 heures sous chapiteau, avec DJ Falcon aux platines.

Dimanche 3 avril 2016, place à la détente avec un brunch servi au coeur des pistes, armé d’un jacuzzi pour ceux qui préfèrent les sensations chaud-froid. Un tournoi de volley sur neige, de pétanque sur neige et de ping-pong sera proposé sur la station. Et pour les plus sportifs, place au N’Py Freestyle School.

L’Hiver dans les Pyrénées, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>