Le Salon du Livre de Vic-en-Bigorre s'installe ce samedi au Centre Multimédia (Pyrénéesinfo Val d'Adour).

Le Salon du Livre de Vic-en-Bigorre s’installe ce samedi au Centre Multimédia (Pyrénéesinfo Val d’Adour).

Neuf éditeurs et trente auteurs seront réunis au Centre Multimédia de Vic-en-Bigorre (Val d’Adour), ce samedi 24 septembre 2016 dès 10 heures, pour le Salon du Livre « Des mots pour un bien ». Un rendez-vous autour des mots proposé par le Lions Club qui accueillera de nombreux auteurs locaux comme Bernadette Pécassou, Christian Laborde, Monique Certiat, Guy Cassagnet, Jean-Pierre Abadie… Mais aussi les éditeurs qui publient ces ouvrages locaux comme les Editions du Val d’Adour, Cairn, Les Livres de Bigorre…

De nombreuses animations seront proposées durant toute la journée par les associations et structures locales. La MJC de Vic-en-Bigorre proposera un atelier d’écritures pour les adultes, tandis que la Médiathèque de Vic animera un atelier autour du conte de 10 heures à 12 heures. Calligraphie, pliages, et de nombreux ateliers pour les enfants, durant toute la journée, complèteront le programme.

Pyrénéesinfo Val d’Adour, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>