Trois morts dans un accident de la route dans les Hautes-Pyrénées (Pyrénéesinfo).

Trois morts dans un accident de la route dans les Hautes-Pyrénées (Pyrénéesinfo).

Le soleil n’était pas encore levé ce vendredi 30 octobre 2015 quand trois jeunes âgés de 17 à 20 ans circulaient à bord d’une Clio. A une intersection, sur la route de Campuzan (Côteaux, Hautes-Pyrénées), leur route va croiser celle d’un semi-remorque. Le choc sera d’une rare violence, projetant les deux véhicules sur le bas côté. De la Clio blanche, il ne restera qu’un amas de ferrailles et trois corps sans vie. Le chauffeur du camion sera grièvement blessé dans la collision.

Si l’enquête ne fait que débuter, le vice-procureur de la République indiquait ce week-end chez nos confrères de la Nouvelle République des Pyrénées que le jeune conducteur, qui roulait sans permis, n’aurait pas respecter un Stop. Jason, sa soeur Mélissa et le jeune Rudy seront tués sur le coup.

Dans la commune de Campuzan, comme dans la Maison d’enfants d’où ils avaient fugué il y a plusieurs semaines à Auch (Gers), la consternation est grande.

Depuis le début de l’année, 15 personnes sont mortes sur les routes des Hautes-Pyrénées.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>