Un appel à la solidarité pour les habitants de Luz-Saint-Sauveur (Pyrénéesinfo Lourdes).

Un appel à la solidarité pour les habitants de Luz-Saint-Sauveur (Pyrénéesinfo Lourdes).

Du 3 au 7 octobre 2016, les Gorges de Luz seront fermées à la circulation. Une situation indispensable pour sécurité le site et la route, mais difficile pour les habitants du secteur. Pour aider les habitants qui doivent rester dans la vallée, les offices de tourisme de Luz-Saint-Sauveur, Pierrefitte-Nestalas et d’Argelès-Gazost lancent un appel à la solidarité.

Tous les habitants des Vallées qui souhaitent mettre à disposition gratuitement un logement meublé ou une chambre durant cinq jours, peuvent se faire connaître auprès des Offices de tourisme. Ces derniers les mettront en relation avec les habitants devant être hébergés loin de leur domicile pendant la période des travaux.

Pyrénéesinfo à Lourdes, Eric BENTAHAR.

+ d’infos auprès des Offices de tourisme de Luz (05 62 92 30 30), Pierrefitte-Nestalas (05 62 92 71 31) ou Argelès-Gazost (05 62 97 00 25).

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>