Un hélicoptère de la gendarmerie s'est écrasé ce vendredi matin dans les Hautes-Pyrénées (Pyrénéesinfo).

Un hélicoptère de la gendarmerie s’est écrasé ce vendredi matin dans les Hautes-Pyrénées (Pyrénéesinfo).

Le drame s’est déroulé ce vendredi 20 mai 2016 en fin de matinée. Un hélicoptère de la gendarmerie des Hautes-Pyrénées s’est écrasé sur le secteur de Cauterets. Selon les premiers éléments rapportés par les secours présents sur place, les quatre occupants de l’engin sont morts. A bord, les deux pilotes et deux gendarmes du PGHM de Pierrefitte-Nestalas n’ont pas survécu au crash de l’appareil dans un secteur difficile d’accès. L’hélicoptère aurait pu heurté la paroi rocheuse pour une raison encore indéterminée.

Dans les Hautes-Pyrénées, comme chez les gendarmes et les secouristes de haute-montagne, l’émotion est forte après ce nouvel accident d’hélicoptère dans les Hautes-Pyrénées. Le Président de la République, le Premier Ministre et le Ministre de l’Intérieur ont fait part de leurs condoléances aux familles touchées par ce drame. Bernard Cazeneuve devrait être ce vendredi soir dans les Hautes-Pyrénées, auprès des gendarmes du département.

Pyrénéesinfo, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com