Un homme retrouvé poignardé à mort à Lourdes ce lundi matin (Pyrénéesinfo Lourdes).

Un homme retrouvé poignardé à mort à Lourdes ce lundi matin (Pyrénéesinfo Lourdes).

Macabre découverte ce lundi 20 juillet 2015, au petit matin, dans un appartement du Boulevardu Gave à Lourdes. Vers 7 heures du matin, un homme de 43 ans a été retrouvé mort par sa compagne. Dans son lit, l’homme a été poignardé et laissé dans un bain de sang.

Ce sont nos confrères de La Nouvelle République des Pyrénées qui révèlent l’information ce mardi matin. Après une dispute, la femme aurait quitté le domicile conjugale. C’est en revenant dans ce dernier qu’elle aurait découvert le corps de son compagnon, poignardé à mort.

Peu d’informations pour l’instant sur les circonstances exactes du drame. Les services de police de Lourdes ont entendu la compagne. Une autopsie devait avoir lieu ce mardi 21 juillet 2015 pour tenter d’apporter quelques réponses aux enquêteurs, comme la date de la mort et les circonstances de ce décès.

Pyrénéesinfo à Lourdes, E.B.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>