Les Fêtes de la Saint-Martin sont une tradition bien installée à Vic-en-Bigorre (Pyrénéesinfo).

Les Fêtes de la Saint-Martin sont une tradition bien installée à Vic-en-Bigorre (Pyrénéesinfo).

C’est une vieille tradition qui va s’ouvrir dans la capitale du Val d’Adour, au nord des Hautes-Pyrénées. Les Fêtes de la Saint-Martin vont s’ouvrir le vendredi 4 novembre 2016 sous la halle de Vic-en-Bigorre. Neuf jours de fête en plein mois de novembre, entre automne et hiver, qui vont permettre à tous les Vicquois de se retrouver autour de nombreux rendez-vous.

A commencer par les deux grands bals qui ponctueront les samedis des Fêtes de la Saint-Martin. Le 5 novembre à 22 heures avec le podium Arizona, et le 12 novembre à 22 heures avec le podium Las Vegas, la nuit sera chaude sous la halle de Vic.

Les Fêtes débuteront toujours sous la halle, et toujours en musique, dès ce vendredi 4 novembre 2016 avec le Cocktail de la Saint-Martin qui sera servi dès 19h30 et animé par L’Harmonie de l’Indépendante, suivi d’une soirée dansante avec DJ Kasimodo, autour de la musette, des musiques variétés et des années 80.

Les enfants seront à l’honneur le mercredi 9 novembre dès 15h30, sous la Halle, avec la Boum des Enfants, qui sera suivie d’un goûter offert par la municipalité.

Musique toujours pour le vendredi 11 novembre. Militaire et patriotique le matin, festive dès 19h30 grâce à la banda Les Eskapaïs autour de la tournée des bars en fanfare.

Sans oublier la fête foraine pour petits et grands dont les manèges accompagneront toutes les animations.

Pyrénéesinfo Val d’Adour, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>