Inauguration pour Charles Habas du nouveau site des services techniques du Grand Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Inauguration pour Charles Habas du nouveau site des services techniques du Grand Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Depuis le début de l’année, les services techniques travaillaient ardemment pour rénover leurs futurs locaux. Acheté à la société Alsyom (installée à quelques pas) pour 200 000 euros, le bâtiment installé sur le site de l’Arsenal à Tarbes accueille désormais les dix employés des Services techniques du Grand Tarbes.

578 m2 d’entrepôt et de bureaux accueillent désormais ce service qui assurer les petits et grands travaux sur les bâtiments de la communauté d’agglomération, qu’ils soient administratifs ou ouverts au public (comme les piscines…).

82 000 euros auront été investis par la communauté d’agglomération du Grand Tarbes, dont 50 000 en régie (travaux réalisés par les agents), afin de rendre ce bâtiment 414 de l’Arsenal moderne et fonctionnel.

Pour son inauguration, ce mardi 2 juin 2015, le président Charles Habas était entouré de Roger Lescoute, vice-président en charge des ressources humaines, et de nombreux élus de l’agglomération. Fini le bâtiment excentré sur la commune de Bordères/Echez, désormais les agents techniques du Grand Tarbes seront installés au cœur de Tarbes.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>