Tous avec Timéo, une soirée de solidarité avec un enfants de 6 ans malade.

Tous avec Timéo, une soirée de solidarité avec un enfants de 6 ans malade.

Le personnel de la Communauté d’agglomération du Grand Tarbes se mobilise pour un enfant malade. Agé de 6 ans, Timéo souffre d’une maladie rare, une tumeur infiltrante du tronc cérébral. Pour poursuivre son traitement expérimental à Toulouse, Timéo a besoin de votre solidarité.

Pour cela, une soirée baptisée « Tous avec Timéo » sera organisée au Centre nautique Paul-Boyrie de Tarbes le jeudi 18 décembre 2014, de 18h30 à 21h30. CE soir là, des animations seront proposées avec les maîtres nageurs et les clubs tarbais : aquabike, aquagym, baptêmes de plongée, aquajogging, water-polo, parcours ludique pour les enfants… Le tout en musique, avec des gâteaux et des boissons pour accompagner votre soirée.

L’élan de solidarité se poursuit avec le personnel du Grand Tarbes qui organise une collecte de dons pour tous ceux qui ne pourraient pas être présents ce soir là. Vous pouvez les contacter auprès de EPAT Bouge pas perso, 30 avenue Saint-Exupéry, BP 51331, 65013 Tarbes Cedex 9.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>