Pour les 20 ans de l'Ecla, les adolescents de l'atelier théâtre de la MJC proposeront leur pièce policière "Les Chaussettes".

Pour les 20 ans de l’Ecla, les adolescents de l’atelier théâtre de la MJC proposeront leur pièce policière « Les Chaussettes ».

Avec son parc à l’anglaise de 18 000 mètres carrés et sa demeure familiale, la Villa Ousteau est le fleuron du patrimoine d’Aureilhan (Pays de Tarbes). Imaginée par l’architecte Paul-Louis-Joseph, la demeure du propriétaire de la tuilerie Ousteau a su traverser le XXe siècle sans perdre de sa superbe.

En 1992, la Mairie d’Aureilhan décide de racheter l’édifice pour y installer son pôle culturel. Ouverte à l’automne 1995, elle accueille la bibliothèque, l’espace informatique, l’école de musique et un auditorium de 185 places.

Ce samedi 17 octobre 2015, les 20 ans de l’Ecla (l’Espace Culture Loisirs d’Aureilhan) seront célébrés à grand renfort d’animations. Dans l’auditorium, la journée débutera dès 14h15 avec le spectacle du Club Théâtre Adolescents de la Maison des Jeunes et de la Culture, dirigé par Steeve Hammerschmidt. Une pièce policière pleine de rebondissements et de rires qui vous fera passer un agréable moment. Tout comme avec l’intermède musical de l’Ecole de Musique à 15h20, les démonstrations de danse de Stéphanie danse à 15h45, et le concert de la chorale Amabile à 17 heures.

Dans le parc, les animations seront aussi nombreuses avec des ateliers animés par la MJC, du tango, de la capoeira, la Banda Lous Berretes et du flamenco, avec le concert des Tonneurs de son dès 18 heures.

La journée anniversaire se conclura avec le spectacle de feu réalisé par la Compagnie Akouma.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.


[THEATRE] Les Chaussettes reviennent à… par pyreneesinfotv

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>