La commune d'Aureilhan (Pays de Tarbes) sera en fête durant tout le week-end (Pyrénéesinfo Tarbes).

La commune d’Aureilhan (Pays de Tarbes) sera en fête durant tout le week-end (Pyrénéesinfo Tarbes).

La fête s’installe à Aureilhan durant tout le week-end. Les forains et les manèges seront présents dès ce vendredi 23 septembre 2016 autour du centre Jean-Jaurès pour quatre jours de fête automnale et patronale.

Les animations débuteront ce vendredi dès 18h30 avec l’apéritif offert par la municipalité, avant une soirée électro de 20h30 à 2 heures du matin avec DJ Mix, DJ Philo et DJ Haute Tension, tandis que la buvette sera assurée par l’Asca Capoeira.

Samedi 24 septembre 2016, la fête débutera pour les sportifs dès 8 heures au parc des sports de l’Adour avec le Challenge de boules lyonnaises, tandis que les adeptes de la pétanque ont rendez-vous sur la place Florence dès 14 heures.

Les enfants seront à l’honneur le samedi après-midi au Centre Jean-Jaurès, de 14h30 à 16 heures, avec des animations conçus pour eux. Des ateliers, des défis sportifs, du maquillage, un spectacle de marionnette, une flashmob à répéter avant les 20 ans de la MJC, et le goûter des enfants offert par la ville.

A partir de 19 heures, c’est en famille que la fête se poursuivra avec la bodega organisée par l’Asca Rugby (12 euros), tandis que les Fantaskes seront sur la scène du Centre Jean-Jaurès de 20 heures à 23 heures. Puis jusqu’à 3 heures du matin, place à DJ Haute Tension.

Le dimanche 25 septembre 2016, Aureilhan rencontrera l’Atlantique avec la Fête basque, organisée avec la Société Chorale et Cavalcade d’Aureilhan, de 15h30 à 17 heures, suivi d’un bal populaire jusqu’à 20 heures.

Lundi 26 septembre 2016, la fête se terminera sur la place Florence dès 14 heures avec le concours de pétanque.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>