A la montagne ou au centre de loisirs, les vacances d'hiver sont actives à la MJC d'Aureilhan.

A la montagne ou au centre de loisirs, les vacances d’hiver sont actives à la MJC d’Aureilhan.

Les vacances d’hiver seront féeriques à la Maison des Jeunes et de la Culture (MJC) d’Aureilhan (Pays de Tarbes) ! Comme à chaque vacances scolaires, le centre de loisirs ouvrira ses portes pour accueillir les enfants dès 3 ans. Du lundi 6 au vendredi 17 février 2017, les animations seront nombreuses. Les équipes de la MJC ont concocté un programme varié, pour les enfants de 3 à 6 ans et pour les enfants de 7 à 11 ans.

Sous la houlette de Gaëlle Gosselin, Directrice du centre de loisirs, une équipe d’une quinzaine d’animateurs rivalisera d’imagination pour proposer aux enfants des projets d’animation riches et variés et même deux séjours neige (déjà complets) à Cauterets! Parmi les rendez-vous incontournables de ces vacances, les petits de 3 à 6 ans pourront s’évader avec le lapin d’Alice, participer à la chasse aux trésors féeriques, réaliser des tours de magie, ou se mesurer lors d’un tournoi de monstres imaginaires, bouger son corps grâce à une initiation Zumba, sans oublier une sortie luge au Val d’Azun et d’un après-midi consacré à Carnaval pour défiler et faire la fête !

Pour les plus grands le programme est tout aussi riche avec des activités sportives (le totem, le British bulldog, du badminton…), du théâtre, un bal masqué au centre, de la cuisine et des ateliers pratiques, mais aussi une journée inter-centre avec Vic et Odos pour un ciné-goûter et un bal pour Carnaval !

De quoi profiter de ces vacances scolaires pour s’amuser en apprenant ! Le programme des vacances est disponible sur le site de la MJC d’Aureilhan.

Pyrénéesinfo Tarbes.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>