Le FestiDance s'installe à Juillan durant tout le week-end.

Le FestiDance s’installe à Juillan durant tout le week-end.

Après quatre édition du festival country, l’association Juillan Pyrénées Country change de formule. Ce week-end, place au FestiDance sur le canton d’Ossun. Si les amateurs de country seront toujours à la fête, le rendez-vous s’ouvrira à de nombreuses formes de danse. Rock’n’roll, zumba, salsa seront au programme, mais aussi des chants pyrénéens avec les Bandolets, des cantèras et des bals gascons.

Pour les petits et les grands, tir à l’arc, et à la sarbacane, des jeux pour les enfants et des concours de danse de groupe seront au programme.

Ce vendredi 11 septembre 2015, dès 19h30, le FestiDance s’ouvrira sur les chants bigourdans en entrée gratuite, avant une Line Dance Party (4 euros).

Samedi 12 septembre 2015, vous aurez rendez-vous dès 13 heures pour de la danse country et new country, ainsi que des initiations à la zumba, à la salsa, au rock ainsi qu’au roller artistique. La soirée se poursuivra dès 19h30 avec un apéritif mis en musique par les Bandolets, suivi d’un bal gascon à partir de 21 heures.

Dimanche à partir de 11 heures, la banda de Juillan Les Eskapats animeront l’apéritif. A partir de 15 heures, thé dansant et line Dance Party seront au programme.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>