Le groupe Brass Messenger rendra hommage à Franck Sinatra sur la Scène Nationale du Parvis à Ibos (DR).

Le groupe Brass Messenger rendra hommage à Franck Sinatra sur la Scène Nationale du Parvis à Ibos (DR).

Depuis 1995, la Caisse d’Epargne de Midi-Pyrénées propose une initiative unique en France en partant à la rencontre de ses clients dans tous les départements, lors d’un spectacle organisé par ses soins. La Tournée Régionale de la Caisse d’Epargne de Midi-Pyrénées revient cette année le mercredi 9 mars 2016 à Tarbes pour rendre hommage à Franck Sinatra, qui aurait eu 100 ans fin 2015, avec les musiciens du Brass Messengers. Fidèle à sa vocation sociétale, la Caisse d’Epargne de Midi-Pyrénées réserve 50 invitations pour des personnes originaires des Hautes-Pyrénées dont la situation économique complique l’accès à la culture.

Promouvoir les artistes régionaux est l’un des engagements forts de la Caisse d’Epargne de Midi-Pyrénées, qui soutient et organise de grands événements culturels toute l’année. En 2016, elle a choisi de mettre en lumière huit formidables musiciens, tous intervenants depuis de nombreuses années à la télévision aux côtés de grands artistes tels que : Michel Leeb, Nicole Croisille, Nathalie Dessay, Michel Sardou, Patrick Sébastien entre autre … Au côté de l’extraordinaire chanteur Gead Mulheran, le Brass Messengers présentera un hommage au mythique crooneur Frank Sinatra, dont le 100e anniversaire aurait eu lieu en décembre dernier.

Réservée aux clients-sociétaires de la Caisse d’Epargne de Midi-Pyrénées, cette soirée est surtout l’occasion de valoriser leur esprit coopératif, et de les remercier de leur implication dans la vie de leur banque et dans la mise en oeuvre de ses missions sur le territoire.

EcoPyrénées à Tarbes, Communiqué.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>