Activité piscine pour les petits du centre de loisirs à Aureilhan !

Activité piscine pour les petits du centre de loisirs à Aureilhan !

Tout le monde aura noté les hausses de températures et le mois d’août quasi-caniculaire dont nous avons bénéficié cet été. Mais pour le centre de loisirs de la MJC d’Aureilhan, pas de soucis: qui dit grosse chaleur, dit sortie et animations aquatiques: ce qui a ravit les enfants !

Cet été 2016 , le centre de loisirs de la MJC d’Aureilhan s’est transformé en camping quatre étoiles puisqu’il s’agissait du thème de cette saison 2016 : réception, tentes, panneau d’affichages… Tout était fait pour se sentir dans un vrai hôtel de plein air ! Même les animateurs avaient revêtu des uniformes avec leur prénom pour être facilement identifiables.

Et comme dans tout camping, les piscines occupaient une place prépondérante. Les plus jeunes ont pu patauger à loisirs tout au long de l’été, et les plus grands ont même pris le chemin de « Lau Folies » , le centre aquatique à Lau-Balagnas.  Au programme, pique-nique, jeux d’eau, toboggan et baignade non stop pour une journée qui a ravit les enfants et épuisés les animateurs!

Encore de bons souvenirs que garderont les enfants de leur séjour au centre de loisirs d’Aureilhan, en attendant de reprendre les chemins de l’école cette semaine, où cette fois ce seront les animateurs de l’ALAE (Accueil de Loisirs Associés à l’Ecole) de la MJC, qui les accompagneront.

Pyrénéesinfo Tarbes.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>