La bourse à la BD reviendra au mois de mai à Odos (Archives, DR).

La bourse à la BD reviendra au mois de mai à Odos (Archives, DR).

Rendez-vous traditionnel du mois de mai, la Bourse à la Bande-Dessinée sera de retour à la salle polyvalente d’Odos (Pays de Tarbes) le dimanche 14 mai 2017. De 9 heures à 18 heures, les amoureux des BD, mangas et autres comics seront à la fête avec près de cent mètres linéaires de stands proposés par des passionnés et des collectionneurs.

Cette 22e édition vous permettra une nouvelle fois de compléter vos collections, voire d’en démarrer des nouvelles en découvrant de nouveaux univers de BD. A commencer par les jeunes auteurs et dessinateurs confirmés qui seront présents pour des séances de dédicaces : Gérard Roméro (science-fiction), Yvan Camus (manga belge), Sébastien Cosset (BD et album jeunesse) et Xavier Saüt (BD et album jeunesse).

Au fil des stands, vous pourrez également retrouver de nombreux objets dérivés à petits prix (ou pas, suivant leur rareté !), comme les figurines et les objets publicitaires ; mais aussi partager avec les passionnés de cette univers où l’enfance et le fantastique se mêlent agréablement.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.


Entrée gratuite.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>