Julien Martineau animera une master class et des concerts dans l'agglomération Tarbes Lourdes Pyrénées (DR).

Julien Martineau animera une master class et des concerts dans l’agglomération Tarbes Lourdes Pyrénées (DR).

Le week-end du 25 et 26 mars 2017 sera consacré à la mandoline dans l’agglomération Tarbes Lourdes Pyrénées, avec trois évènements qui se dérouleront pour tous les publics, en entrée gratuite. L’invité principal sera Julien Martineau, le concertiste international et professeur au Conservatoire de Toulouse, présent en février dernier aux Victoires de la Musique Classique.

Il animera le samedi 25 mars 2017 à 9h30, une masterclass sera proposée à l’école de musique Joseph-Kosma à Séméac. Il rencontrera les élèves de la classe de mandoline de Marie Burou. Cette masterclass est accessible à tout public.

Le soir, Julien Martineau donnera un récital solo à 20h30 à l’Auditorium Gabriel Fauré du Conservatoire de Tarbes avec au programme des œuvres de Calace, Brahms, Bach…

Le dimanche 26 mars 2017 à 17h30 en l’église d’Aureilhan, il dirigera la Chambre Napolitaine, l’ensemble de mandolines et de guitares du Conservatoire de Toulouse. Lors de ce concert, le public pourra découvrir les différentes facettes de la mandoline et des ensembles à cordes pincées composés de mandolines, mandoles, guitares et contrebasse autour d’un programme latin (Piazzolla, Calace, Do Bandolim, Brouwer).

Pyrénéesinfo Tarbes.

Entrées gratuites pour ces trois manifestations.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>