L'atelier de comédie musicale de la MJC d'Aureilhan sera au programme de la soirée de clôture (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.).

L’atelier de comédie musicale de la MJC d’Aureilhan sera au programme de la soirée de clôture (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.).

La Maison des Jeunes et de la Culture d’Aureilhan se prépare à faire la fête ! Pour célébrer la fin d’année culturelle et scolaire, toute l’équipe de la MJC s’installe dans le parc de l’Ecla à Aureilhan ce samedi 1er juillet 2017. Animations, ateliers et musique seront au programme de la soirée.

Dès 16 heures, vous avez rendez-vous avec l’atelier de comédie musicale dans l’auditorium pour la représentation de fin d’année autour du thème Moulin Rouge. A l’issue de la représentation des enfants, dès 17h30, les démonstrations des ateliers et les jeux gonflables s’installeront dans le parc jusqu’à 20 heures, ponctués par la flash mob à 18h30.

La musique sera au rendez-vous avec le concert de La Naïade, à partir de 19 heures, dans le parc de l’Ecla. Puis l’atelier de comédie musicale prendra le relais dès 20h30 avec CD/AC.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Entrée gratuite. En cas de pluie, les deux représentations de l’atelier de comédie musicale seront maintenues.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>