30 CDD à temps plein sont proposés sur le site d'Acticall à Tarbes Juillan (Pyrénéesinfo Tarbes).

30 CDD à temps plein sont proposés sur le site d’Acticall à Tarbes Juillan (Pyrénéesinfo Tarbes).

Le centre d’appel de Tarbes recrute. Déjà, 500 télé-conseillers travaillent au quotidien sur le site d’Acticall Tarbes, installé sur la zone aéroportuaire de Juillan. Dès la fin juin 2016, trente nouveaux collaborateurs rejoindront les équipes pour assurer les appels entrants pour le service clients d’un grand opérateur téléphonique. Pour cela, Acticall Tarbes lance un appel à candidatures ouvert à tous.

«Les compétences nécessaires pour le poste de Conseiller Client sont avant tout le sens du contact et du service. Dans le cadre des missions confiées par nos clients, nous considérons qu’il est indispensable que le candidat ait une facilité à l’oral et une aisance avec l’environnement informatique», explique Sandrine Péres, Responsable Ressources Humaines du site Acticall Tarbes. Un bon niveau en négociation commerciale, en grammaire et en orthographe est également demandé.

Pour postuler, vous devez vous rendre sur le site du groupe (http://emploi.groupe-acticall.com/espace-candidature) ou envoyer votre candidature à l’adresse recruttarbes@acticall.com. Une formation de trois semaines au métier de conseiller client et à l’environnement de la marque sera assurée pour les nouveaux collaborateurs. Les trente postes proposés sont en CDD, à temps plein, pour la période de juin à décembre 2016.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>