Les fleurs seront dans tous leurs états pour les 8e Floralies de Bordères-sur-l'Echez (Illustration).

Les fleurs seront dans tous leurs états pour les 8e Floralies de Bordères-sur-l’Echez (Illustration).

Pour ceux qui en doutent encore, le printemps est bien là dans les Hautes-Pyrénées. Et pour donner un air de nature et de fête à votre dimanche férié, la commune de Bordères-sur-l’Echez accueillera une nouvelle édition des Floralies, ce dimanche 8 mai 2016.

Durant toute la journée, plus de 45 exposants s’installeront sur la place Jean-Jaurès de Bordères pour vous présenter les plus belles plantes qui orneront ensuite votre jardin. Horticulteurs, pépiniéristes et artisans créateurs seront réunis sur un même site durant toute la journée pour une 8e édition des Floralies de Bordères/Echez placée sous le thème de La Mer !

Des plantes, des boutures, mais aussi des oiseaux, des bijoux, des créations originales où métal, papier mâché et fleurs naturelles ou en papier crépon s’entremêlent. Des animations musicales également tout au long de la journée avec la présence des Chanteurs de Bordères sur le Kiosque, et l’Harmonie cadette du Grand Tarbes, dirigée par Cédric Cieutat, pour l’apéritif offert à midi.

Des animations aussi avec la Fédération de pêche pour une initiation à destination des enfants, Les Vieux Volants et leurs bolides, le Symat pour vous apprendre à réaliser votre compost…

Un beau rendez-vous placé sous le signe de la nature et de la bonne humeur !

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com