Les enfants du Challenge des Mini-Experts 2016.

Les enfants du Challenge des Mini-Experts 2016.

Le vendredi 10 juin 2016, Louis et Julien, éducateurs au Soues Barbazan Bigorre HandBall,  ont organisé un challenge entre les classes de CM1 et CM2 des écoles primaires de Barbazan et Soues.

Ce sont une cinquantaine d’enfants qui ont foulés le parquet du gymnase de Barbazan-Debat, sous l’œil avisé de Roger Lescoute maire de Soues, Mme Compagnet et Mme Bontemps. Le but était de partager un moment de convivialité et de faire découvrir le handball à ces enfants.

Six équipes se sont affrontées pour gagner le Trophée du Challenge des mini-experts. La compétition a été serrée mais au final c’est Barbazan 3 qui remmène le trophée préparé par Bernard Penin, et qui le remettra en jeu l’année prochaine ! Tous les enfants sont repartis avec un souvenir de cette après-midi et ont partagés un gouter bien mérité.

Peut-être les organisateurs ont trouvé là les futurs champions ou championnes de demain qui viendront grossir les rangs du SBBHB.

Pyrénéesinfo Tarbes, Communiqué.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com