Une nouvelle résidence avec 17 pavillons a été inaugurée par l'OPH 65 à Bazet (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Une nouvelle résidence avec 17 pavillons a été inaugurée par l’OPH 65 à Bazet (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

La résidence Les Enclos à Bazet a été inaugurée. Et même si les 17 pavillons sont occupés depuis plus de huit mois dans la commune du Pays de Tarbes, l’inauguration a permis de mettre en avant cette nouvelle résidence de l’Office Public de l’Habitat des Hautes-Pyrénées (OPH 65). Une réalisation dont la qualité a été soulignée tant par le maire de Bazet, Jean Buron, que le président de l’OPH 65 Jean Glavany et le secrétaire général de la Préfecture Alain Charrier.

Les habitants de ce nouveau quartier de Bazet étaient réunis autour des élus de la commune pour saluer le travail réalisé par les entreprises et les architectes du projet. 17 pavillons nouveaux (9 T4, 6 T3 et 2 T2) qui assurent à la fois une mixité sociale et un mélange des âges, puisque les résidents voient se mêler les très jeunes enfants et les personnes âgées.

A deux pas de la mairie et de l’école, 2,4 millions d’euros ont été investis par l’OPH 65 dans la commune. Ils viennent en complément des investissements déjà en cours sur la commune pour la résidence séniors ; mais d’autres projets sont en discussion pour de nouvelles résidences sociales sur Bazet.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

HPyTv Reportage | L’inauguration de la résidence Les Enclos à Bazet (3 mars 2016)


[PAYS DE TARBES] Une nouvelle résidence OPH à… par pyreneesinfotv

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com