La municipalité et le Golf Club de Lourdes sont prêts pour le 2e Pro Am Prestige (Pyrénéesinfo Lourdes, Eric BENTAHAR).

La municipalité de Lourdes et le Golf Club de Lourdes accueillent, cette année, encore, une nouvelle édition du Pro-Am Prestige. Durant deux jours, le golf de Lourdes recevra personnalités, professionnels et amateurs pour partager le plaisir de jouer au golf dans la cité mariale. L’initiative est née en 2011 grâce à Gilles Ostier. « C’est un évènement intéressant pour le Golf Club comme pour la ville de Lourdes. C’est l’occasion de montrer un club, son parcours et son agencement », explique Jean-Pierre Artiganave, le maire de Lourdes.

Samedi 21 et dimanche 22 juillet 2012, le golf de Lourdes sera donc le lieu de compétitions sportives et amicales. Dès cette première journée, vingt-deux professionnels seront associés aux personnalités et aux partenaires du club de Lourdes pour un tournoi « shot out » qui se conclura, à partir de 18 heures, par une démonstration sur six trous supplémentaires. La soirée se concluant à l’Hôtel Jeanne-d’Arc.

Dimanche 22 juillet 2012, ce sont cent vingt joueurs qui vont s’élancer pour le Pro-Am. Encadré par un professionnel, trois amateurs et personnalités vont s’élancer en équipe sur le dix-huit trous lourdais. Une journée de compétition et de sport où l’esprit d’équipe sera à l’honneur, avant la remise de récompenses dès 19h30. Le public pourra venir découvrir les golfeurs professionnels et les personnalités présentes. Ainsi, sur le green de Lourdes, les VIP seront Jean-Paul Loth, Richard Dourthe, Pierre Coyola, Stéphane Plantin, Christophe « Titou » Lamaison, Didier Camberabero, Bruno Saby, Olivier Giraud, Nathalie Tauziat et Christian Lopez.

Pyrénéesinfo Lourdes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>