Classique ou déjanté, le Cours de théâtre municipal de Lourdes est sur la scène depuis dix ans (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives).

Une décennie de spectacles classique ou étonnant sera à revivre ce vendredi 3 février 2012, à partir de 21 heures, au Château de Soum. Le cours de théâtre municipal de la ville de Lourdes va célébrer son dixième anniversaire. Une fête et un retour sur les rendez-vous culturels qui ont marqué ce début du XXIe siècle dans la cité mariale avec des extraits des Diablogues, de Président ou pas, de la Cantatrice Chauve… et de nombreuses chansons avec toute l’équipe du cours.

En première partie de soirée, vous pourrez découvrir Inconnu à cette adresse, de Kressmann Taylor, qui sera proposé pour la première fois à Lourdes. Rendez-vous au Château de Soum ce vendredi 3 février 2012 dès 21 heures !

Pyrénéesinfo Lourdes, E.B.

Château de Soum, ancien tribunal, rue Edmond Michelet à Lourdes. Réservations au 06 48 76 72 94.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>