Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de la Ville de Lourdes organise la seconde édition du Forum du Logement, ouvert à tous, le mercredi 26 septembre 2012 de 10 heures à 17 heures, au Palais des Congrès de Lourdes. Le C.C.A.S. et ses partenaires, réunis autour de seize stands, répondront à toutes questions relatives au logement. Jean-Pierre Artiganave, maire de Lourdes et président du CCAS, et Marie-Henriette Cabanne inaugureront cette importante manifestation « Pour vivre dans un logement sain, adapté et accessible ».

La journée sera également ponctuée d’animations participatives : un tirage au sort permettant de gagner 4 kits d’économie d’énergie offerts par GDF SUEZ DolceVita, des ateliers et expériences proposés par l’association « les Petits Débrouillards », des simulations sur le vieillissement de la population et notamment sur les risques de chutes liées au handicap ou à l’âge, animées par le PACT H&D Béarn Bigorre et PARAMAT, et une séance de Théâtre-Forum « Avec le gaz, je suis tranquille ! » présentée par la Compagnie de la Déc’ouverte.

Pyrénéesinfo Lourdes.

+ d’infos auprès du CCAS.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>